Au printemps 2026, des élèves latinistes de 4 et de 3 du collège Georges Besse de Loches participeront à un voyage pédagogique en Italie, à la découverte de Rome, Ostie, Tivoli, Naples et Pompéi.
Ce séjour a pour objectif de donner une dimension concrète aux enseignements de lettres classiques, (...)
Le Service Jeunesse de Loches fera son retour à partir du mardi 9 décembre au collège Georges Besse !
Ils seront présents tous les mardis de 12h00 à 14h00.
Retrouvez les propositions d’activités sur les photos ci-dessous.
Mme BRION : Principale
Mme LEBES : Principale Adjointe
Mme GARMATUK : Directrice de SEGPA
Mme THOMAS : Adjoint-Gestionnaire
Mme SERRE : CPE
M. MARCHAL : CPE
Effectifs, informations et jours de rentrée